فضاء للتعلم والتواصل و الإبداع
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

فضاء للتعلم والتواصل و الإبداع

6012
 
الرئيسيةالرئيسية  البوابةالبوابة  أحدث الصورأحدث الصور  التسجيلالتسجيل  دخولدخول  

 

 Appel aux professeurs du lycée Derfoufi

اذهب الى الأسفل 
3 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
lune d'or
modératrice
lune d'or


انثى
عدد الرسائل : 11
تاريخ التسجيل : 27/04/2008

Appel aux professeurs du lycée Derfoufi Empty
مُساهمةموضوع: Appel aux professeurs du lycée Derfoufi   Appel aux professeurs du lycée Derfoufi I_icon_minitimeالجمعة 9 مايو 2008 - 11:17

A vos claviers!
Messieurs,mesdames
ce forum, que j'ai découvert moi-même récemment ,est un bon espace pour échanger nos idées,nos impressions,nos expériences .Pour nous enrichir mutuellement.Pour nous exprimer sur les sujets qui nous touchent et nous intéressent.Alors faites preuve de créativité et de générosité.Enrichissez cette page de vos propositions.Et.....faites circuler l'information!
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
عبد الله عبد الله
مدير المنتدى
مدير المنتدى



ذكر
عدد الرسائل : 546
تاريخ التسجيل : 20/11/2007

Appel aux professeurs du lycée Derfoufi Empty
مُساهمةموضوع: رد: Appel aux professeurs du lycée Derfoufi   Appel aux professeurs du lycée Derfoufi I_icon_minitimeالخميس 15 مايو 2008 - 0:17

Merci Lune d'Or pour ton appel.Je souhaite que nos collègues viennent participer pour animer ce forum et échanger les points de vue sur les sujets qui les concernent.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
Chamsse Kamar
modératrice
Chamsse Kamar


انثى
عدد الرسائل : 121
العمر : 26
المادة المفضلة : , La littérature française et arabe
الهوايات : L'écriture et la lecture
تاريخ التسجيل : 03/05/2008

Appel aux professeurs du lycée Derfoufi Empty
مُساهمةموضوع: A Monsieur le Directeur du forum   Appel aux professeurs du lycée Derfoufi I_icon_minitimeالخميس 15 مايو 2008 - 8:10

Pour cela il faut que Monsieur Abdelallah Oured le directeur du forum diffuse le nom du site et le faire reconnaître au près des professeurs pour que ces dernires y participe. Moi j'ai découvert le site par hasard, je ne savais même pas qu'il existe!
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
Appel aux professeurs du lycée Derfoufi
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» Relation professeurs-élèves
» la planet des singes////lien pour les professeurs
» من هو محمد الدرفوفي؟
» La mort de la mère du directeur de derfoufi
» Satisfait par les conditions des études à Derfoufi

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
فضاء للتعلم والتواصل و الإبداع :: المنتديات العامة :: الثانوية التأهيلية محمد الدرفوفي :: قاعة الأساتذة-
انتقل الى: