فضاء للتعلم والتواصل و الإبداع
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

فضاء للتعلم والتواصل و الإبداع

6012
 
الرئيسيةالرئيسية  البوابةالبوابة  أحدث الصورأحدث الصور  التسجيلالتسجيل  دخولدخول  

 

 stratégies .. de triche

اذهب الى الأسفل 
+4
aimless in this world
Chamsse Kamar
khalil
youness
8 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
youness
المراقب
المراقب
youness


ذكر
عدد الرسائل : 505
العمر : 33
تاريخ التسجيل : 07/01/2008

stratégies .. de triche Empty
مُساهمةموضوع: stratégies .. de triche   stratégies .. de triche I_icon_minitimeالأحد 8 يونيو 2008 - 10:05

Comme je suis gentil, je vous donne des conseils, des stratégies de triche :

Attention, trop long. Ne lisez surtout pas, sauf après le P.S.

Vous pouvez utiliser la méthode basique connue sous le nom de "Hjabates". Ce sont de petits bouts de papier, de préférence colorés pour que tout ça soit organisé, dans lesquels on écrit en tous petits caractères tout ce qu'on veut. L'avantage de ces parchemins c'est qu'ils sont minuscules. L'inconvénient, c'est qu'on ne peut pas facilement les utiliser quand -au moins- 8 yeux (lunettes y compris) sont planqués sur vous. En plus, cette méthode commence à se faire old-fashion. C'est pour ça que..

..
La next method utilise La high tech (3G, bluetooth&co) : Quoi de plus simple ? Un portable caché à la poche, avec un "lizi" qui remonte le long de votre bras droit ou gauche [- ça dépend de vous, je veux dire si vous êtes droitiers ou gauchers (les plus coriaces préfèreront mettre deux lizis, dans chaque main) - ] pour atteindre la paume de vos mains. Vous pouvez porter des mitaines. Le degré de soupçonnage dans ce cas là varie selon la température.
L'inconvénient de cette stratégie, c'est que d'autres personnes devraient être assis dehors, afin de vous filer les réponses, ce qui n'est pas trop top.. Des personnes pareilles, on en trouve rarement. Même avec un bon salaire o_O

Next method : Le Sharingan : C'est la méthode la plus animale et la moins sophistiquée, qui consiste tout simplement à scanner le contenu de son voisin de devant. Ca ne marche pas à tout les coups, surtout si vous êtes assis à la deuxième table et le voisin de devant utilise la même méthode pour tricher.

Next method : Le team work : Share victory, share defeat : La méthode qui nécessite le plus d'organisation Hellsing, un timing précis, et an hero (ou pas). Chacun répond à ce qu'il sait, sur son brouillon tout comme sur sa copie de rédaction. Là, le an hero intervient pour créer une diversion. Vous profitez de cette fraction de seconde pour échanger le tout entre vous.
La marge d'erreur ne doit pas être supérieure à 1% Vous pouvez tout aussi bien profiter des diversions naturelles que causent les élèves des autres classes (qui insultent à haute voix quand ils se font surprendre entrain de tricher, gneignein, je suis un enfant pas habitué à ce qu'on lui dise non sinon je maudis toute ta famille. Ils m'énèrvent vraiment ceux-là) ce qui généralement crée un puissant champ électromagnétique autour de la personne, suffisamment vaste pour
attirer les surveillants et quelques élèves.

Voilà, je viens de vous apprendre les bases, je dis bien les bases, les BASES bon sang ! de la triche, de l'art de la triche, de larmes de l'autruche, la discipline et tout.
A utiliser avec modération. A savoir que je ne suis en aucun cas responsable des dégâts qui peuvent être causés par ce que je viens de vous enseigner.
____
P.S

Je plaisante. S'il y a quelque chose que je peux vous conseiller, c'est de compter sur vous même, et ne tricher que pour aider quelqu'un en état de détresse (Mais pas vous même, quand même !) qui vous fait les yeux de Bambi.
Comme ça, quand on obtient nos notes, qu'elles soient bonnes ou
mauvaises, on se sent toujous fiers de ne pas avoir agi comme le reste
des étudiants.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
khalil
المراقب
المراقب
khalil


ذكر
عدد الرسائل : 189
العمر : 123
المادة المفضلة : بدون استثناء
تاريخ التسجيل : 28/11/2007

stratégies .. de triche Empty
مُساهمةموضوع: رد: stratégies .. de triche   stratégies .. de triche I_icon_minitimeالأحد 8 يونيو 2008 - 19:44

hhhhhh bravo mon copain, mais ca marche pas comme meme
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
khalil
المراقب
المراقب
khalil


ذكر
عدد الرسائل : 189
العمر : 123
المادة المفضلة : بدون استثناء
تاريخ التسجيل : 28/11/2007

stratégies .. de triche Empty
مُساهمةموضوع: رد: stratégies .. de triche   stratégies .. de triche I_icon_minitimeالأحد 8 يونيو 2008 - 19:52

tricher c'est une chose va te déplacer toujours en arriere
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
youness
المراقب
المراقب
youness


ذكر
عدد الرسائل : 505
العمر : 33
تاريخ التسجيل : 07/01/2008

stratégies .. de triche Empty
مُساهمةموضوع: رد: stratégies .. de triche   stratégies .. de triche I_icon_minitimeالأحد 8 يونيو 2008 - 21:50

khalil كتب:
hhhhhh bravo mon copain, mais ca marche pas comme meme

qu'est ce qui ne marche pas ? tu as lu la P.S ou le texte ??

Va lire la P.S.

la partie longue c'est pour les profs ( surveillants ) , c'est pour celà que je l'ai mis dans ce forum ( salon des profs ) pour aider à mettre une fin à cette ce phénomène


عدل سابقا من قبل youness في الجمعة 20 يونيو 2008 - 15:22 عدل 1 مرات
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
Chamsse Kamar
modératrice
Chamsse Kamar


انثى
عدد الرسائل : 121
العمر : 26
المادة المفضلة : , La littérature française et arabe
الهوايات : L'écriture et la lecture
تاريخ التسجيل : 03/05/2008

stratégies .. de triche Empty
مُساهمةموضوع: رد: stratégies .. de triche   stratégies .. de triche I_icon_minitimeالجمعة 20 يونيو 2008 - 13:29

On dit un phénomène le mot est masculin en Français, ce n'est pas le cas en Arabe.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
youness
المراقب
المراقب
youness


ذكر
عدد الرسائل : 505
العمر : 33
تاريخ التسجيل : 07/01/2008

stratégies .. de triche Empty
مُساهمةموضوع: رد: stratégies .. de triche   stratégies .. de triche I_icon_minitimeالجمعة 20 يونيو 2008 - 16:08

Chamsse Kamar كتب:
On dit un phénomène le mot est masculin en Français, ce n'est pas le cas en Arabe.

PS: dizouli pour toutes fautes de tape ou d'oltoglafe

>> I 'm just kidding
:queen:


عدل سابقا من قبل youness في الجمعة 20 يونيو 2008 - 23:11 عدل 1 مرات
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
aimless in this world

aimless in this world


انثى
عدد الرسائل : 867
العمر : 33
تاريخ التسجيل : 24/02/2008

stratégies .. de triche Empty
مُساهمةموضوع: رد: stratégies .. de triche   stratégies .. de triche I_icon_minitimeالجمعة 20 يونيو 2008 - 22:32

kkkkkkkkkk
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
franck ribery

franck ribery


ذكر
عدد الرسائل : 92
العمر : 30
المستوى الدراسي : الجـذع المشـترك العلمــي
المادة المفضلة : اللغة الإنجليزية
الهوايات : السباحة -كرة السلة - كرة القدم
تاريخ التسجيل : 29/11/2007

stratégies .. de triche Empty
مُساهمةموضوع: رد: stratégies .. de triche   stratégies .. de triche I_icon_minitimeالأحد 22 يونيو 2008 - 2:08

stratégies .. de triche Cheaters6lc
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://billalribery.skyblog.com
youness
المراقب
المراقب
youness


ذكر
عدد الرسائل : 505
العمر : 33
تاريخ التسجيل : 07/01/2008

stratégies .. de triche Empty
مُساهمةموضوع: رد: stratégies .. de triche   stratégies .. de triche I_icon_minitimeالأحد 22 يونيو 2008 - 10:53

stratégies .. de triche Cheating
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
rajaiga




انثى
عدد الرسائل : 31
العمر : 34
تاريخ التسجيل : 12/12/2007

stratégies .. de triche Empty
مُساهمةموضوع: رد: stratégies .. de triche   stratégies .. de triche I_icon_minitimeالأحد 22 يونيو 2008 - 20:10

wé younesse je suis dacord avec toi mais "compter sur soi" ne marche pas tjr
sur tt quand on voit des personnes qui ne merittent meme pas la moyenne obtiennent des moyennes vrm etonnantes si on px dire
et d autre qui merite avoir de bonnes notes et par ce qu ils ont "compté sur eux" ils ne les obiennent pas
c est pas juste cela.
mais bon ça reste une question de moeurs et des butes de la personne;si il vx juste la note ou bien il vx vrm etre evaluer et voir ce qu il px faire et ce qu il ne px pas.
c est tt ce que je px dir sur ce sujet mais merci youyou pour les methodes elles peuvent quand meme etre utile pour nous
pk pas? on sais jamais lolllllll
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
عبد الله عبد الله
مدير المنتدى
مدير المنتدى



ذكر
عدد الرسائل : 546
تاريخ التسجيل : 20/11/2007

stratégies .. de triche Empty
مُساهمةموضوع: رد: stratégies .. de triche   stratégies .. de triche I_icon_minitimeالإثنين 23 يونيو 2008 - 21:50

Le secret de la gentillesse.



la veille des examens de troisième collégiale, mon fils oussama m’a demandé de lui acheter des fournitures ; un blanco, des stylos et une dizaine de feuilles ministérielles..et comme il faisait nuit, je l'ai accompagné chez un revendeur des objets scolaires. Nous nous sommes arrêtés devant la boutique.il y'avait trop de monde.je pensais à ce moment que notre tour allait trop tarder. Mais le revendeur m’a remarqué et j’ai sentis qu’il voulait se débarrasser de moi le plus vite possible. Mais je n’ai pas su interpréter son geste en ce moment..Avec un sourire rougeâtre, il a mis les fournitures que j’ai demandé dans un sac puis me rendit la monnaie.une fois dans la voiture, j’ai dis à mon fils : tu as remarqué ? , le revendeur est très gentil ;malgré la foule il nous a vite servit .

Mon fils m’a répondu d’un aire moquant : Et toi baba tu n’as pas remarqué les (hrazates) miniaturisés des leçons que les filles essayaient de cacher de notre vue.

Oh Allah ! je ne les ai pas remarqué , répondis-je.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
the-dark-heart

the-dark-heart


ذكر
عدد الرسائل : 413
العمر : 37
المستوى الدراسي : etudiant a la faculté ibn zohr
المادة المفضلة : français
الهوايات : et mangerjouer au Rugby
تاريخ التسجيل : 13/12/2007

stratégies .. de triche Empty
مُساهمةموضوع: رد: stratégies .. de triche   stratégies .. de triche I_icon_minitimeالثلاثاء 24 يونيو 2008 - 12:16

eh ouiiiiiii et si normal de voir ça car moi aussi j'ai passer des heurs a attendre pour avoir la chance pr prepares des hroza me bon en peux rien fair pour ça , car cela et devenus comme une drogue chez les eleves
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://ma-bien-aime.skyblog.com
aimless in this world

aimless in this world


انثى
عدد الرسائل : 867
العمر : 33
تاريخ التسجيل : 24/02/2008

stratégies .. de triche Empty
مُساهمةموضوع: رد: stratégies .. de triche   stratégies .. de triche I_icon_minitimeالجمعة 8 أغسطس 2008 - 21:40

merciiiiiiiiii
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
stratégies .. de triche
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
فضاء للتعلم والتواصل و الإبداع :: المنتديات العامة :: الثانوية التأهيلية محمد الدرفوفي :: قاعة الأساتذة-
انتقل الى: