فضاء للتعلم والتواصل و الإبداع
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

فضاء للتعلم والتواصل و الإبداع

6002
 
الرئيسيةالرئيسية  البوابةالبوابة  أحدث الصورأحدث الصور  التسجيلالتسجيل  دخولدخول  

 

 Attention voilà d'autres formes d'arnaque!!!!!

اذهب الى الأسفل 
3 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
Chamsse Kamar
modératrice
Chamsse Kamar


انثى
عدد الرسائل : 121
العمر : 26
المادة المفضلة : , La littérature française et arabe
الهوايات : L'écriture et la lecture
تاريخ التسجيل : 03/05/2008

Attention voilà d'autres formes d'arnaque!!!!! Empty
مُساهمةموضوع: Attention voilà d'autres formes d'arnaque!!!!!   Attention voilà d'autres formes d'arnaque!!!!! I_icon_minitimeالجمعة 13 فبراير 2009 - 21:11

Bonjour Mme / Mr,

Nous vous contactons pour vous informer de votre gain avec BILL GATE LOTERIE ( loterie FAIRE DES HEUREUX). Ceci n'étant donc pas un spam ni un virus, veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain que vous deviez le remplir qui atteste que vous être l'heureux gagnant.Pour tout réclamations de votre gain.
CONTACT DE L'HUISSIER DE JUSTICE
POUR ENTRER EN POSSESSION DE VOTRE GAIN
E-mail: cabinetjuridiquemaitrekonan.ko@googlemail.com
Tel: (00225) 46 42 22 89 Cordialement.
Mr.SERGE KONAN
Directrice des Opérations
ISABEL CHEVALIER




Bonjour,

Nous vous faisons parvenir cet courrier pour vous informer que vous tous les lauréats de la LOTERIE MICROSOFT INTERNATIONALE portant sur la somme de 275.000 EUROS.

Veuillez prendre contact avec le Cabinet de Maître GERRARD KOUASSI par courrier:
maitre_gerrard_kouassi@yahoo.com afin de réclamer votre gain.

Pour plus d'informations nous vous invitons à bien vouloir prendre connaissance du fichier joint à ce message.

Merci


NOUS VENONS PAR CE MESSAGE VOUS INFORMER QUE VOUS FAITES PARTIE DES
LAUREATS DE NOTRE FONDATION.POUR TOUTES INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES
VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANCE DU MESSAGE EN FICHIER JOINT POUR VOUS
INSTRUIRE.

FELICITATION A VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
عبد الله عبد الله
مدير المنتدى
مدير المنتدى



ذكر
عدد الرسائل : 546
تاريخ التسجيل : 20/11/2007

Attention voilà d'autres formes d'arnaque!!!!! Empty
مُساهمةموضوع: !!!!!!!!! Onze millions cinq cent mille dollars   Attention voilà d'autres formes d'arnaque!!!!! I_icon_minitimeالسبت 14 فبراير 2009 - 0:52

Au mois d'août 2008 j'ai reçue ce message d'un certain mohamed !!!!!!


et avec qui ?????



sule mohamed
afficher les détails 07/08/08 Répondre

FROM: MR SULE MOHAMED.
AUDITING / ACCOUNTING DIRECTOR
INTERNATIONAL BANK OF AFRICA(BOA)
BURKINA-FASO WEST AFRICA.


My dear I am contacting you in regards to a business transfer of a huge sum of money from a deceased account. Though I know that a transaction of this magnitude will make anyone apprehensive and worried, but I am assuring you that all will be well at the end of the day. I decided to contact you due to the urgency of this transaction.

PROPOSITION; I discovered an abandant sum of $11.5M(Eleven Million Five Hundred thousand United states Dollars) in an account that belongs to one of our foreign customers who died along with his entire family. Since his death, none of his next-of-kin or relations has come forward to lay claims to this money as the heir. I cannot release the fund from his account unless someone applies for claim as the next-of-kin to the deceased as indicated in our banking guidelines. Upon
this discovery, I now seek your permission to have you stand as a next of kin to the deceased as all documentations will be carefully worked out by me for the funds $11.5M(Eleven Million Five Hundred thousand United states Dollars) to be released in your favour as the beneficiary's next of kin.It may interest you to note that I have secured from the probate an order of madamus to locate any of deceased beneficiaries.

Please acknowledge receipt of this message in acceptance of my mutual business endeavour by
furnishing me with the following;
1. Your Full Names and Address.
2. Direct Telephone and Fax numbers.
These requirements will enable me file a letter of claim to the appropriate departments for necessary approvals in your favour before the transfer can be made. I shall be compensating you with $4.6 Million Dollars on final conclusion of this project, while the rest $6.9Million shall be for me. Your share stays with you while the rest shall be for me for investment purposes in your
country.

If this proposal is acceptable by you, do not take undue advantage of the trust I have bestowed in you, I await your urgent email.
Regards,

Your;s faithfully,
MR SULE MOHAMED





Voici la traduction en français( par le translator google)sans retouche:
DE: M. MOHAMED SULE.
AUDIT / DIRECTEUR COMPTABLE
INTERNATIONAL BANK OF AFRICA (BOA)
BURKINA-FASO WEST AFRICA.


Mon cher, je suis avec vous en ce qui concerne le transfert à une entreprise d'une énorme somme d'argent d'un compte décédé. Même si je sais qu'une opération de cette ampleur prendra quiconque craintif et inquiet, mais je vous assurer que tout ira bien à la fin de la journée. J'ai décidé de vous contacter en raison de l'urgence de cette transaction.

PROPOSITION; abandant j'ai découvert une somme de $ 11,5 (Onze millions cinq cent mille dollars des Etats-Unis) dans un compte qui appartient à l'un de nos clients étrangers qui est mort avec toute sa famille. Depuis sa mort, aucun de ses proches ou de relations de venir poser les revendications de cet argent comme l'héritier. Je ne peux pas libérer les fonds de son compte, sauf si quelqu'un le demande de réclamation en tant que proche parent du défunt, comme indiqué dans nos directives bancaires. Sur

cette découverte, je demande votre permission de vous présenter comme le plus proche parent de la victime que toutes les documentations seront soigneusement élaboré par moi pour le fonds de $ 11,5 (Onze millions cinq cent mille dollars des Etats-Unis) à être libérés dans votre en faveur du bénéficiaire de la prochaine kin.It mai intérêt à noter que j'ai obtenu de l'homologation d'un ordre de madamus de localiser l'une des bénéficiaires décédés.

S'il vous plaît accuser réception de ce message de l'acceptation mutuelle de mon entreprise par entreprise

remise moi, de ce qui suit;
1. Votre nom et adresse.
2. Directe de téléphone et de télécopieur.

Ces exigences me permettra de déposer une lettre de réclamation aux services pour les approbations nécessaires en votre faveur avant que le transfert peut être fait. Je vais être avec vous indemniser $ 4,6 millions de dollars sur la conclusion finale de ce projet, tandis que le reste $ 6.9Million est pour moi. Votre part reste avec vous tout le reste est pour moi à des fins d'investissement dans votre
pays.

Si cette proposition est acceptable par vous, ne pas tirer un avantage indu de la confiance que j'ai donné à vous, j'attends vos e-mail urgent.
Observe,

Votre; s fidèlement,
M. SULE MOHAMED
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
Chamsse Kamar
modératrice
Chamsse Kamar


انثى
عدد الرسائل : 121
العمر : 26
المادة المفضلة : , La littérature française et arabe
الهوايات : L'écriture et la lecture
تاريخ التسجيل : 03/05/2008

Attention voilà d'autres formes d'arnaque!!!!! Empty
مُساهمةموضوع: Parfois on veut propose un travail!!!! Faites attention!!!   Attention voilà d'autres formes d'arnaque!!!!! I_icon_minitimeالسبت 14 فبراير 2009 - 11:22

Je viens de recevoir ces messages!!!


AVIS TRES IMPORTANT

Chers diplomés du monde, Chers diplomés ayant le gout d'immigrer dans ses pays divers pour travailler et gagner leurs vie. Nous vous adressons ce message pour vous informer que la citoyennetée immigration canadienne en collaboration avec le service ICT et La compagnie d'offre d'immigration d'emploi Acces Canada organise annuellement des recrutements des diplomés dans le monde pour venir travailler dans leurs divers compagnie et entreprise.
Ceci à ete organiser pour ractifier l'immigration clandestine et vous faciliter d'immigrer avec toute confiance et securité.
Veuillez bien vouloir nous repondre si vous avez un diplome perfectionné et desirant venir travailler en entreprise ou compagnie.
Veuillez bien vouloir apres reception de ce message nous envoyer les informations suivantes:

NOM .......................................................................................................
PRENOM...................................................................................................
SITUATION MATRIMONIAlE.......................................................................
PROFESSION ACTUELLE..............................................................................
PAYS DE RESIDENCE..............................................................................
NATIONALITE...........................................................................................
TELEPHONE.............................................................................................
AGE.........................................................................................................
DIPLOMES ACTUEL..................................................................................

NB: Vous nous envoyer ses informations suivie du scannage de votre dernier diplome par notre adresse mail: agence_immigrationcic_canada@yahoo.fr

Nous comptons sur votre ardeur au travail et sur votre savoir faire.

CITOYENNETEE IMMIGRATION CANADIENNE

Dear, Sir/Madam.

Compliment of the day.

It's my pleasure to contact you for a business venture which I and my Sister intend to establish in your country. Though we have not met before but I strongly believe we now have to risk confiding in someone to succeed from our present situation and for the best of our future.

We are the children of late Chief Epunam Hamson. Northern part of Federal republic of Sierra Leone. Due to the series of continuous war in our country for multiple years ago, there is this huge amount ($ 90,000,000.00) which our late father kept for us in a security storage company here in COTE D'IVOIRE before he was killed during the war in Sierra Leone.

Now I and my sister have decided to invest these money in your country or anywhere safe enough outside Africa for security and political reasons.
We urge that you help us to transfer this fund to your country for investment purposes on the followings below:

1). Telecommunication
2). Five star hotel

If you can be of an assistance to us, we will be pleased to offer to you 20% Of the total fund for your kind and humane assistance.

We await your soonest response.

Our warmest regards to your entire family.

Thank you and God bless you.

Sincerely,

Velintina epunam.

͂ҡ䴩ຍìEʘ´⻃´!
¨ͧ䴩ł·ը @ymail.com ᅐ @rocketmail.com



ทำไมคนไทยจึงรู้สึกว่าศิลปะเป็นเรื่องไกลตัวและเข้าใจยาก? - นิ้วกลม
มีให้อ่านใน Yahoo! รู้รอบอีกเพียบ!


"
น้ำหอมสำหรับสาวๆ แต่ละสไตล์ จะเลือกใช้อย่างไร?
มีให้อ่านใน Yahoo! รู้รอบอีกเพียบ!"


Ref: UK-BTL/4910XI/04

Batch: 12/25/0304

You've earned £1,350,000.Necessary information:name,age,country

Email: irishcustomerservices2009@btinternet.com



DIEU A UN PLAN POUR VOUS

Chers Bien-aimés,

Je suis Mme ALICE IDRIS TOYO, d'origine Tunisienne. Je suis marié à Dr IDRIS TOYO, pour qui à travaillé au Ministère de l' Economie et des Finances en Tunisie pendant 8 ans avant sa mort (que son ame repose en paix). Avant qu'il ne decède en 2003, Nous étions mariés pendant ONZE ANNÉES sans enfant, il est mort après une brève maladie qui a duré seulement QUATRE JOURS.

Avant sa mort nous étions tous les deux chrétiens veritable, a sa mort que j'ai décidé de ne pas me remarier ou obtenir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale chose que defend la Bible du vivant de mon défunt Mari, il a déposé un colis contenant la somme de USd $22.000.000 ( Vingt-deux Millions de Dollars Americain ) dans une Compagnie de Securité à Abidjan ici en COTE D' IVOIRE, actuellement cet argent est toujours avec la Compagnie de securité sous forme de colis.

Récemment, Mon Docteur m'a informé du fait que je souffrais d'une maladie du CANCER, LE MAL QUI ME DÉRANGE LE PLUS EST L'HYPERTENTION ALORS J'AI SUIVI UNE OPERATION CHIRURGICALE il m'a dit que ça devais recidiver. Après avoir su mon état de santé j'ai décidé de donner ce fond à une Eglise ou une personne qui craint Dieu pour qu' il utilise cet argent tel que je l'instruirai.

Je suis interessé d'utiliser ce fond pour la propagation de l'oeuvre de Dieu, sous quelque forme que ce soit pour la Charité, Ministère évangelique travail, Batir une Eglise, la Clinique, l'école, Orphelinat, la Bibliothèque et le forage d'eau pour les orphelins, pour la communauté locale,veuve,Vieille personne agée, et les personnes vivant avec le VIH / SIDA qui ne peuvent pas se permettre de payer pour les soins, l'école et les denrées alimentaires ou d'une autre par rapport à l'oeuvre de Dieu, ne manqueront pas de se repartir les fonds à travers le monde, MAIS S'IL VOUS PLAIT PAS POUR LA GUERRE, Parce que la Bible declare qu'est bénie la main qui donne.

J'ai pris cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui pourrait hériter de cet argent et les parents de mon mari ne sont pas des croyants, je ne veux pas que les efforts de mon mari soient dilapidés par des non-croyants. Je ne veux non plus une situation où cet argent sera employé dans les choses du monde; voici la raison pour laquelle je prends cette décision, Je ne craint point la mort par conséquent que je sais où je vais, Je sais que je vais être dans le royaume du seigneur Exode 14 verset 14 dit :"le seigneur défendra ma cause et je demeurerai dans sa paix".

Et je tiens à vous assurez que cette transaction est absolument sans risque et je crois que nous ne connaîtra jamais la défaillance dans cet projet. Dès que je reçois votre réponse je vous envoyerai le contact de la Compagnie de securité ici à Abidjan, Je joindrai également une lettre d'autorité qui vous prouvera que je suis le bénéficiaire actuel de cet argent, Je veux que vous et votre église priez toujours pour moi parce que le seigneur soit toujours mon berger.

Mon bonheur est que j'ai vécu une vie de digne chrétien. Celui qui veut servir le seigneur doit le servir dans l'esprit et la vérité, Veuillez demeurer toujours dans la prière toute votre vie, veuillez me rassurer que vous agirez en conséquence comme je l'ai évoqué ci-haut, Tout en espérerant recevoir votre réponse que Dieu vous benisse.

J'ai fait la connaissance de votre adresse de la conjoncture économique internationale et le commerce en Cote d'ivoire, dans mes récherches pour un Homme ou une Femme honnête, digne de confiance et craignant Dieu individu qui pourrait m'aider dans la mise en œuvre de placement comme à gauche pour moi et je vous à choisi parmit beaucoup d'homme pour accomplire la volonté de Dieu, Sil vous plait, ne perdez pas cette opportunité car vous serez le Béneficiaire de ma Caisse de Valeur qui se dans cette Compagnie de Sécurité pour le bien des Chrétiens dans le Monde entier.

Que Dieu vous benisse et soit avec vous et votre Famille dans le nom de Jesus Christ de Nazareth ( Amen ).

Votre soeur en Christ
Madam Alice.
IDRIS


ดีไซน์ Pingbox โดนใจได้ด้วยตัวเอง!
มาสร้างพื้นที่แชทในบล็อกเราเองแบบง่ายสุดๆ



Yahoo! แจกเบอร์เมลใหม่
หาชื่อเมลสุดเลิฟที่โดนใจ ที่เมล @ymail และ @rocketmail.
รีบจองก่อนจะโดนตัดหน้า!



Yahoo! Toolbar ใหม่ล่าสุด เพิ่มฟังก์ชั่นแนะคำค้น ดาวน์โหลดเลย!


Vous pouvez arrêter de recevoir ces alertes emails en cliquant le lien :
http://www.escrocs.net/comment_notify/disable/b287f99e854a7102381cc1d501d77c71

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
youness
المراقب
المراقب
youness


ذكر
عدد الرسائل : 505
العمر : 33
تاريخ التسجيل : 07/01/2008

Attention voilà d'autres formes d'arnaque!!!!! Empty
مُساهمةموضوع: رد: Attention voilà d'autres formes d'arnaque!!!!!   Attention voilà d'autres formes d'arnaque!!!!! I_icon_minitimeالسبت 14 فبراير 2009 - 23:54

Salut.

Je veux juste préciser une chose, dans quelques exemples dans ce genre de spamming présente un lien et tu dis que si tu cliques sur ce lien tu vas désabonner alors tu ne vas plus recevoir ces emails, non c'est juste une technique pour savoir si l'adresse e-mail à laquelle a été envoyé la lettre est bien valide. Donc attention, ce qu'il faut faire c'est bloquer l'expéditeur .. et le tour est joué.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
Attention voilà d'autres formes d'arnaque!!!!!
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» attention!!!!!!!!!la limonade peut causer votre mort
» Attention vous pouvez être victime d'un arnaque
» Voilà des sites pour apprendre la langue française:

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
فضاء للتعلم والتواصل و الإبداع :: المنتدى العام :: إعلانات هامة-
انتقل الى: