Je te remercie cher Issam pour tes recherches sur la toile. Tu nous approuves encore une fois que l’Internet est une vraie mine pour les élèves qui veulent s’instruire et optimiser leur niveau scolaire. C’est ce genre de site qu’il faut mentionner vue la richesse et la qualité des données disponible gratuitement. Cette fois pas, l’influence de KABAB a diminué, je te dis MERCI ISSAM(en majuscule)
issambensmina المراقب
Merci pour le lien, et si quelqu'un me donne un lien pour télécharger les 2 romans " il était une fois un vieux couple heureux " et " le père Goriot " , ça serait gentil :geek:
the-dark-heart
عدد الرسائل : 413 العمر : 38 المستوى الدراسي : etudiant a la faculté ibn zohr المادة المفضلة : français الهوايات : et mangerjouer au Rugby تاريخ التسجيل : 13/12/2007
ben je dis merci issam pour le lien c est vraiment gentil d ta pars ça vous rend heureux lorsque on vois des éléves qui s aident entre eux pour pouvoir battre ce monstre et gagner le grand prix(baccalaurea) d habitude on ne voix que le contraire dans les classes en disant que c est la competance mais ça se tronsforme en une guerre silencieuxe en tt cas merci bcp c est gentil
the-dark-heart
عدد الرسائل : 413 العمر : 38 المستوى الدراسي : etudiant a la faculté ibn zohr المادة المفضلة : français الهوايات : et mangerjouer au Rugby تاريخ التسجيل : 13/12/2007
Bah ta tout a fait raison en plus ce montsre la je me batte avec lui pendant 3 ans, me je perd tjr le combat fasse a lui car il as tjr des reserves cacher et ci po le meme cas pr moi :affraid: j'esper que nous touus en vas gagne cette bataille .surtout moi Crazy Boy car j'ai une tres bonne tactic c B.M qui me vas tt regler .bonne chancce
issambensmina المراقب
merçi crazy boy pour ton mervilleux commentaire est tu es completement raison que nous en vas gagne cette amical bataille
the-dark-heart
موضوع: رد: مفاااااااااااااجأة لطلبة السلك الباكالوريا الجمعة 18 يناير 2008 - 20:23
merci issam
the-dark-heart
موضوع: رد: مفاااااااااااااجأة لطلبة السلك الباكالوريا الجمعة 18 يناير 2008 - 20:28