Chamsse Kamar modératrice
عدد الرسائل : 121 العمر : 26 المادة المفضلة : , La littérature française et arabe الهوايات : L'écriture et la lecture تاريخ التسجيل : 03/05/2008
| موضوع: Des choses à dire الجمعة 19 ديسمبر 2008 - 19:12 | |
| Lorsqu'on est hors du jeu on croit toujours que le jeu est facile, ce n'est qu'en jouant que les difficultés apparaissent. C'est facile d'aimer mais, c’est difficile d'obliger quelqu'un à vous aimer. La vérité est toujours terrible à découvrir mais, elle est là où le mensonge triomphe. Auteur:Nadia BIROUKwww.avis.anatoile.com
عدل سابقا من قبل Chamsse Kamar في الجمعة 2 أبريل 2010 - 23:45 عدل 7 مرات | |
|
youness المراقب
| موضوع: رد: Des choses à dire الجمعة 19 ديسمبر 2008 - 21:12 | |
| - Chamsse Kamar كتب:
- Lorsqu'on est hors du jeu on croit toujours que le jeu est facile, ce n'est qu'en jouant que les difficultés apparaissent
J'approuve que cette citation est réelle. Aujourd'hui même, on a fait un exercice, je l'ai montré au prof. " Oui, c'est bien , tu peux le corriger au tableau " dit-il. alors quand j'ai monté au tableau , il m'a dit "vas-y explique les " , et moi j'ai été bouleversé parce qu'il m'a surpris. et il a commencé à nous dire qu'il faut savoir comment faire arriver ses idées aux autres, être discipline ( c'est quoi déjà discipline?!), avoir confiance en sois-même. et moi qui avait cru que faire un exposé est la plus simple des choses, alors que non.
- اقتباس :
- C'est facile d'aimer mais c’est difficile d'obliger quelqu'un à vous aimer.
Seul un cœur large et généreux trouvera ce qu'il cherche (rien à voir avec la citation?) peut être mais pas à mon humble avis.
- اقتباس :
- Auteur:N.B.
auteur? let me guess, Nabil? Nadia? n
Merci pour les citations
~ | |
|
khalil المراقب
عدد الرسائل : 189 العمر : 124 المادة المفضلة : بدون استثناء تاريخ التسجيل : 28/11/2007
| موضوع: رد: Des choses à dire السبت 20 ديسمبر 2008 - 22:31 | |
| des trés belles citations merci voici autres | |
|
khalil المراقب
عدد الرسائل : 189 العمر : 124 المادة المفضلة : بدون استثناء تاريخ التسجيل : 28/11/2007
| موضوع: رد: Des choses à dire السبت 20 ديسمبر 2008 - 22:34 | |
| Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. George Herbert
Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir pas d'amis. Aristote
Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés. Jules Renard | |
|