Chamsse Kamar modératrice
عدد الرسائل : 121 العمر : 26 المادة المفضلة : , La littérature française et arabe الهوايات : L'écriture et la lecture تاريخ التسجيل : 03/05/2008
| موضوع: Couleurs sombres الجمعة 19 ديسمبر 2008 - 19:23 | |
| Couleurs sombres Je suis seule, triste et j’ai une mère. Je suis seule, triste et j’ai un père. Je suis seule, triste et j’ai des sœurs. Je suis seule, triste et j’ai des frères. Je suis seule, triste et j’ai une grande famille. Je suis seule, triste et j’ai un mari. Je suis seule, triste et j’ai des enfants. Je suis seule, triste et j’ai des amis. Seule. Triste. Seule. Triste. Triste et méconnue. .............................................................................
Peut-on vraiment dire la vérité.
Peut-on vraiment transgresser l’interdit.
Peut-on vraiment être libre dans un monde ivre.
Peut-on vraiment être conscient dans un monde inconscient.
Peut-on vraiment choisir notre destin.
Peut-on vraiment deviner notre déclin.
Peut-on vraiment donner et se sacrifier quand on a rien.
Peut-on vraiment s’insurger pour mourir.
Peut-on vraiment changer les choses, les personnes et les êtres.
Peut-on vraiment choisir d’être ou de ne pas être.
14-12-2008
Auteur: N.B.
عدل سابقا من قبل Chamsse Kamar في الثلاثاء 6 يناير 2009 - 11:33 عدل 3 مرات | |
|
fitiza
عدد الرسائل : 28 العمر : 32 المادة المفضلة : français الهوايات : la natation تاريخ التسجيل : 03/11/2008
| موضوع: رد: Couleurs sombres الجمعة 19 ديسمبر 2008 - 19:32 | |
| | |
|
youness المراقب
| موضوع: رد: Couleurs sombres الجمعة 19 ديسمبر 2008 - 21:26 | |
| Merci de partager avec nos ses (tes ?) poèmes magnifiques. on attend de ta part d'autres poèmes moins sombre et optimisme | |
|
the-dark-heart
عدد الرسائل : 413 العمر : 38 المستوى الدراسي : etudiant a la faculté ibn zohr المادة المفضلة : français الهوايات : et mangerjouer au Rugby تاريخ التسجيل : 13/12/2007
| موضوع: رد: Couleurs sombres الإثنين 22 ديسمبر 2008 - 13:29 | |
| jolie poeme , et a chacun de nous sa manier d'exprimé ce qui cache dans son puie (...) malger tt les efforts , t rien qui peuve empeche personne pour fair soutire ces ... TRés jolie poeme et en attend tes nouveauté | |
|
the-dark-heart
عدد الرسائل : 413 العمر : 38 المستوى الدراسي : etudiant a la faculté ibn zohr المادة المفضلة : français الهوايات : et mangerjouer au Rugby تاريخ التسجيل : 13/12/2007
| موضوع: رد: Couleurs sombres الإثنين 22 ديسمبر 2008 - 16:59 | |
| certains temps en vive dans une profonde solitude, même s'il y de tats gens qui sont avec nous , et en reste seul et le probleme si qu"on trouve pas a qui en peux partagé nous moments de peine ni de jois !!! | |
|
AnGeL
| موضوع: رد: Couleurs sombres الإثنين 22 ديسمبر 2008 - 20:14 | |
| Poeme extra... enfin quelqun içi par ma langue... | |
|
the-dark-heart
| موضوع: رد: Couleurs sombres الثلاثاء 23 ديسمبر 2008 - 22:19 | |
| tout le monde a certains choses a dir mais il n'as pas encor eu le courage pr le dire au autre!!! puisque chacun de nous a ses pensé sombre!!! | |
|