the-dark-heart
عدد الرسائل : 413 العمر : 38 المستوى الدراسي : etudiant a la faculté ibn zohr المادة المفضلة : français الهوايات : et mangerjouer au Rugby تاريخ التسجيل : 13/12/2007
| موضوع: Tournoi Universitaire de Rugby à 7 الثلاثاء 10 فبراير 2009 - 12:41 | |
| ProgrammePoule: A- Facultés des lettres et des sciences humains - ENSA ISTA - Inzegane 1 - TiznitPoule : B- Association Sportive de Souss ( Agadir ) - Facultés des Sciences - Facultés des Droits - Inzegane 2Remarque : je crois que y personnes qui vas s'intéressé à ça , puisque la majorité ne sais même pas c'est le Rugby existe vraiment à AGADiR et que la moitié des joueurs au même presque 90% sont de TiKiouine. Que le RuGby sois la source du bonheur pour ceux qui ont déjà l'esprit d'équipes et qui savent le rugby la ça vrai valeur.Le RuGbY C'est Un Monde D'hommes et De Valeurs
Tournoi Universitaire de Rugby à 7 www.rugby-of-agadir.skyblog.com
عدل سابقا من قبل the-dark-heart في الخميس 12 فبراير 2009 - 11:43 عدل 3 مرات | |
|
عبد الله عبد الله مدير المنتدى
| موضوع: رد: Tournoi Universitaire de Rugby à 7 الثلاثاء 10 فبراير 2009 - 23:42 | |
| Vous n'avez pas précisé la date des rencontres!!!!!! | |
|
the-dark-heart
عدد الرسائل : 413 العمر : 38 المستوى الدراسي : etudiant a la faculté ibn zohr المادة المفضلة : français الهوايات : et mangerjouer au Rugby تاريخ التسجيل : 13/12/2007
| موضوع: رد: Tournoi Universitaire de Rugby à 7 الخميس 12 فبراير 2009 - 11:45 | |
| je suis navré de ne pas précisé la date , mais maintenant j'ai mis l'affiche du tournoi et la date et dedans et si le 15 janvier a 8h30
| |
|