Je viens de recevoir ces messages!!!
AVIS TRES IMPORTANT
Chers diplomés du monde, Chers diplomés ayant le gout d'immigrer dans ses pays divers pour travailler et gagner leurs vie. Nous vous adressons ce message pour vous informer que la citoyennetée immigration canadienne en collaboration avec le service ICT et La compagnie d'offre d'immigration d'emploi Acces Canada organise annuellement des recrutements des diplomés dans le monde pour venir travailler dans leurs divers compagnie et entreprise.
Ceci à ete organiser pour ractifier l'immigration clandestine et vous faciliter d'immigrer avec toute confiance et securité.
Veuillez bien vouloir nous repondre si vous avez un diplome perfectionné et desirant venir travailler en entreprise ou compagnie.
Veuillez bien vouloir apres reception de ce message nous envoyer les informations suivantes:
NOM .......................................................................................................
PRENOM...................................................................................................
SITUATION MATRIMONIAlE.......................................................................
PROFESSION ACTUELLE..............................................................................
PAYS DE RESIDENCE..............................................................................
NATIONALITE...........................................................................................
TELEPHONE.............................................................................................
AGE.........................................................................................................
DIPLOMES ACTUEL..................................................................................
NB: Vous nous envoyer ses informations suivie du scannage de votre dernier diplome par notre adresse mail:
agence_immigrationcic_canada@yahoo.frNous comptons sur votre ardeur au travail et sur votre savoir faire.
CITOYENNETEE IMMIGRATION CANADIENNE
Dear, Sir/Madam.
Compliment of the day.
It's my pleasure to contact you for a business venture which I and my Sister intend to establish in your country. Though we have not met before but I strongly believe we now have to risk confiding in someone to succeed from our present situation and for the best of our future.
We are the children of late Chief Epunam Hamson. Northern part of Federal republic of Sierra Leone. Due to the series of continuous war in our country for multiple years ago, there is this huge amount ($ 90,000,000.00) which our late father kept for us in a security storage company here in COTE D'IVOIRE before he was killed during the war in Sierra Leone.
Now I and my sister have decided to invest these money in your country or anywhere safe enough outside Africa for security and political reasons.
We urge that you help us to transfer this fund to your country for investment purposes on the followings below:
1). Telecommunication
2). Five star hotel
If you can be of an assistance to us, we will be pleased to offer to you 20% Of the total fund for your kind and humane assistance.
We await your soonest response.
Our warmest regards to your entire family.
Thank you and God bless you.
Sincerely,
Velintina epunam.
͂ҡ䴩ຍìEʘ´⻃´! ¨ͧ䴩ł·ը @ymail.com ᅐ @rocketmail.com
ทำไมคนไทยจึงรู้สึกว่าศิลปะเป็นเรื่องไกลตัวและเข้าใจยาก? - นิ้วกลม มีให้อ่านใน Yahoo! รู้รอบอีกเพียบ!
น้ำหอมสำหรับสาวๆ แต่ละสไตล์ จะเลือกใช้อย่างไร? มีให้อ่านใน Yahoo! รู้รอบอีกเพียบ!"
Ref: UK-BTL/4910XI/04
Batch: 12/25/0304
You've earned £1,350,000.Necessary information:name,age,country
Email:
irishcustomerservices2009@btinternet.comDIEU A UN PLAN POUR VOUS
Chers Bien-aimés,
Je suis Mme ALICE IDRIS TOYO, d'origine Tunisienne. Je suis marié à Dr IDRIS TOYO, pour qui à travaillé au Ministère de l' Economie et des Finances en Tunisie pendant 8 ans avant sa mort (que son ame repose en paix). Avant qu'il ne decède en 2003, Nous étions mariés pendant ONZE ANNÉES sans enfant, il est mort après une brève maladie qui a duré seulement QUATRE JOURS.
Avant sa mort nous étions tous les deux chrétiens veritable, a sa mort que j'ai décidé de ne pas me remarier ou obtenir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale chose que defend la Bible du vivant de mon défunt Mari, il a déposé un colis contenant la somme de
USd $22.000.000 ( Vingt-deux Millions de Dollars Americain ) dans une Compagnie de Securité à Abidjan ici en COTE D' IVOIRE, actuellement cet argent est toujours avec la Compagnie de securité sous forme de colis.
Récemment, Mon Docteur m'a informé du fait que je souffrais d'une maladie du CANCER, LE MAL QUI ME DÉRANGE LE PLUS EST L'HYPERTENTION ALORS J'AI SUIVI UNE OPERATION CHIRURGICALE il m'a dit que ça devais recidiver. Après avoir su mon état de santé j'ai décidé de donner ce fond à une Eglise ou une personne qui craint Dieu pour qu' il utilise cet argent tel que je l'instruirai.
Je suis interessé d'utiliser ce fond pour la propagation de l'oeuvre de Dieu, sous quelque forme que ce soit pour la Charité, Ministère évangelique travail, Batir une Eglise, la Clinique, l'école, Orphelinat, la Bibliothèque et le forage d'eau pour les orphelins, pour la communauté locale,veuve,Vieille personne agée, et les personnes vivant avec le VIH / SIDA qui ne peuvent pas se permettre de payer pour les soins, l'école et les denrées alimentaires ou d'une autre par rapport à l'oeuvre de Dieu, ne manqueront pas de se repartir les fonds à travers le monde, MAIS S'IL VOUS PLAIT PAS POUR LA
GUERRE, Parce que la Bible declare qu'est bénie la main qui donne.
J'ai pris cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui pourrait hériter de cet argent et les parents de mon mari ne sont pas des croyants, je ne veux pas que les efforts de mon mari soient dilapidés par des non-croyants. Je ne veux non plus une situation où cet argent sera employé dans les choses du monde; voici la raison pour laquelle je prends cette décision, Je ne craint point la mort par conséquent que je sais où je vais, Je sais que je vais être dans le royaume du seigneur Exode 14 verset 14 dit :"le seigneur défendra ma cause et je demeurerai dans sa paix".
Et je tiens à vous assurez que cette transaction est absolument sans risque et je crois que nous ne connaîtra jamais la défaillance dans cet projet. Dès que je reçois votre réponse je vous envoyerai le contact de la Compagnie de securité ici à Abidjan, Je joindrai également une lettre d'autorité qui vous prouvera que je suis le bénéficiaire actuel de cet argent, Je veux que vous et votre église priez toujours pour moi parce que le seigneur soit toujours mon berger.
Mon bonheur est que j'ai vécu une vie de digne chrétien. Celui qui veut servir le seigneur doit le servir dans l'esprit et la vérité, Veuillez demeurer toujours dans la prière toute votre vie, veuillez me rassurer que vous agirez en conséquence comme je l'ai évoqué ci-haut, Tout en espérerant recevoir votre réponse que Dieu vous benisse.
J'ai fait la connaissance de votre adresse de la conjoncture économique internationale et le commerce en Cote d'ivoire, dans mes récherches pour un Homme ou une Femme honnête, digne de confiance et craignant Dieu individu qui pourrait m'aider dans la mise en œuvre de placement comme à gauche pour moi et je vous à choisi parmit beaucoup d'homme pour accomplire la volonté de Dieu, Sil vous plait, ne perdez pas cette opportunité car vous serez le Béneficiaire de ma Caisse de Valeur qui se dans cette Compagnie de Sécurité pour le bien des Chrétiens dans le Monde entier.
Que
Dieu vous benisse et soit avec vous et votre Famille dans le nom de Jesus Christ de Nazareth ( Amen ).
Votre soeur en Christ
Madam Alice.
IDRIS
ดีไซน์ Pingbox โดนใจได้ด้วยตัวเอง! มาสร้างพื้นที่แชทในบล็อกเราเองแบบง่ายสุดๆ
Yahoo! แจกเบอร์เมลใหม่ หาชื่อเมลสุดเลิฟที่โดนใจ ที่เมล @ymail และ @rocketmail.
รีบจองก่อนจะโดนตัดหน้า!
Yahoo! Toolbar ใหม่ล่าสุด เพิ่มฟังก์ชั่นแนะคำค้น
ดาวน์โหลดเลย! Vous pouvez arrêter de recevoir ces alertes emails en cliquant le lien :
http://www.escrocs.net/comment_notify/disable/b287f99e854a7102381cc1d501d77c71